L'ASSOMOCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSOMOCHE

Le site le plus bidon du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du teckel

Aller en bas 
+2
happy feet
Eddy_Rivers
6 participants
AuteurMessage
Eddy_Rivers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

Ami(e)s iupien(ne)s, Bonjour!

Je suis un chauve qui aime porter la mèche. Quand il y'a du mistral, ma méche se soulève et l'on aperçoit mon petit crâne d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
happy feet

happy feet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2007

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Cher ennemi IUPIEN,
rassure toi, en réponse à ce piètre message, je ferai plus cour et surtout, j'essaierai d'avoir un peu plus de respect à ton égard ( ...là tu comprend que ton message à blesser l'égo de Happy feet, mais encore plus celui de son créateur).
Tout d'abord, le principe de l'ASSOMOCHE, et je pense que notre grand Vizir sera d'accord, était moquons nous de tout et de tout le monde, dans le respect de la personne. Lorsque cette limite était franchi, il s'agissait alors d'assumer...et de réparer. HAPPY FEET a franchi cette limite ( je pense à Hélène ), Romain s'en est excusé.
Ton message est odieux, blessant, trop nominatif à mon goût.
En revanche si l'on voit mon nom, le tient n'apparait pas. J'en déduis qu'il n'est pas dans la liste des personnes que j'ai cité dans mon précédent message. Si il l'y est, tu peux l'enlever.
Et la personne que tu décris comme un être mesquin et frustré a beaucoup de défauts, et quelques qualités également. Mais ces dernières, je ne les ai dévoilées qu'aux personnes que j'ai apprecié pendant ces deux ans. Donc si tu ne les a pas vu,...
Tu fais certainement parti des gens qui ont renforcé mon envie de partir; et qui ne me manquent pas.

Et si un jour, tu te retrouve là, toi le roi, bloquer sur ton trône, a ne pas pouvoir faire sortir toute la merde que tu as en toi, pense à moi...

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
happy feet

happy feet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2007

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

Mais ça y est, la vérité m'apparait.

J'ai relu ton message Eddy rivers. Tous ces mots : mélancolie, morne ennui, bête, cinique, sournoi, mesquin, peintre raté, désabuser, frustré, ça m'a fait pensé à quelqu'un !!

Tous ces mots résume ta vie mon pauvre.
Quel soulagement !
Pendant un moment j'ai cru que j'avai laissé cette image de moi auprès de certaines personnes...mais si c'est de toi qu'on parle, alors j'en suis ravi.

Correction sur mon dernier message : ne reste pas bloquer sur ton trône, jette toi dans le trou du milieu et tire la chasse pour rejoindre tes confrères!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy_Rivers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

je te blaisser je m'en excuse et le regrette sincérement comme je te le dis j'aurai aimé découvrir tes qualités. mon message est juste élaborer satiriquement mais en le relisant il est vrai qu'il assez sévère.
je pense juste que l'iup n'a pas été facile pour tout le monde et qu'en considérant cela j'arrive à la conclusion que chaqu'un d'entre nous en a été responsable de l'ambiance..
Mais comme je te le répète il est vrai que mon message n'était pas vraiment bienveillant et je souhaite que tu auras la noblesse de me pardonner
Je te souhaite bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Grand VIZIR
Admin
Grand VIZIR


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Réponse de Sylvine : FAYS personne te regrettera toi et tes commentaires à la con, personne n'est blessé par tes remarques car on sait tous que t'es un mec frustré, qui ne trouvera jamais ça place dans le monde des adultes. Tu chlingue, t'as une vieille race et en plus t'es associal! Voilà!

T'es tellement une mauviette que tu t'attaque à Romain maintenant qu'il est parti. Viens nous dire ça en face poltron!

Réponse du VIZIR : Romain lacheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://assomoche.1fr1.net
toto.f
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:04

Bonjour à tous;
chuis matinal ce matin et je me suis di tient un pti message sur l'assome eu moche pardon me mettra de bonne humeur. J'ai à peine eu le temps de lire les précedents messages que je sentais la bonne humeur arriver (je sais pas pk). En fait je me suis dis que tu vas devoir faire attention lors des soutenances de stage car ta tete est mise à prix si je puis dire (simple constatation...). Enfin je pense qu'on ne devrai pas répondre à tes attaques car venant de toi... bref je te souhaite qd meme bon courage pour ton stage et aussi aux sous-merdes qui commencent lundi!! et autres sous merdes aussi qui commencent plus tard et aussi au autres sous merdes qui n'ont tjrs pas de stage!!
toto.f bless you!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro

zorro


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : josé
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:13

Un chien galeux qui critque un chien de chasse on aura tout vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg70.free.fr
pseudoar
Invité




Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

bonjour les enfants ....alor on se dispute...vou avé ke sa à faire mais sorté vou les doi du cul...hé dir ke certain pense kil on la science infuse...sa crin...bande de sous merde
Revenir en haut Aller en bas
Grand VIZIR
Admin
Grand VIZIR


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Sylvine on t'as reconnue! Alors tu pépon toujours les mecs pour 10 euros dans la caravane de st etienne devant le zenith?
Revenir en haut Aller en bas
https://assomoche.1fr1.net
gab
Invité




Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:15

mhmhm mon maitre je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Cédupoulet

Cédupoulet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Je retrouve ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du teckel Empty
MessageSujet: Re: Le retour du teckel   Le retour du teckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du teckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSOMOCHE :: Assomoche, nouvelle version-
Sauter vers: