L'ASSOMOCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSOMOCHE

Le site le plus bidon du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ode au grand vizir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy_Rivers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39

Monsieur le grand vizir,
Il était pour moi normal de rendre hommage au piètre ménestrel qui a eu la puissante inspiration,de créer un lundi soir d'hiver, l'assomoche.
C'est pourquoi monsieur je veux vous témoigner mon amour dithyrambique, oui monsieur je vous aime!

Il est vrai que lorsque j'ai loisir de me contempler inlassablement dans mon miroir le matin, et qu'un sentiment d'insatisfaction m'envahit ( ce qui parfois m'arrive), je suis très vite réconforté dés lors que je vous vois arriver fièrement.... et virilement au volant de votre majestueux carrosse tel un Sebastien Loeb jouissant d'avoir remporté le grand prix tant convoité de Fleury sur Andelle: Pour cela je vous aime!

Votre inépuisable besoin d'affection qui fait votre moquerie: pour cela je vous aime!

La nostalgie collégienne rebelle que vous nous avait offert lors de votre tumultueuse et non moi burlesque sorti jeudi dernier: pour cela je vous aime!

Nous avons aussi découvert en vous le Tony Montana de l'iup, le Pablo Escobar du 2.7..... et environs : Pour cela je vous aime!


Mais vous resterez avant tous le gayluron téméraire n'ayant jamais peur du ridicule qui sais parfois nous distraire lors d'interminable pause funeste d'une heure et demi : Pour cela je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy_Rivers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:40

Allez les amoureux du grand vizir lachez vos coms bisouxxxx!!!! lol! mdr xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Grand VIZIR
Admin
Grand VIZIR


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

C'est tellement vrai! Je suis très touché par cette si grandiose et irréprochable description de moi.

Sache Dick Rivers ou peu importe ton pseudo que tu as su faire ressortir la sensibilité qui était enfouie au fond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
https://assomoche.1fr1.net
Visiteur
Invité




Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:48

POUÊÊÊÊÊËTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Revenir en haut Aller en bas
Zifiteur
Invité




Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:49

A cette heure-ci, ne vous étonnez de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédupoulet

Cédupoulet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:57

Et puis zut : je m'inscris.

Ce n'est pas pire qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grand VIZIR
Admin
Grand VIZIR


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

C'est qui tous ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://assomoche.1fr1.net
Cédupoulet

Cédupoulet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand VIZIR
Admin
Grand VIZIR


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:33

Lache toi mec, on est là pour déconner!
Revenir en haut Aller en bas
https://assomoche.1fr1.net
Cédupoulet

Cédupoulet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

J'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode au grand vizir Empty
MessageSujet: Re: Ode au grand vizir   Ode au grand vizir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode au grand vizir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH GRAND VIZIR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSOMOCHE :: Assomoche, nouvelle version-
Sauter vers: